Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Yaoi (5)

Rechercher
Statistiques

Date de création : 23.02.2018
Dernière mise à jour : 23.02.2018
5 articles


Nagisa et Daisuke chapitres V.1

Publié le 23/02/2018 à 11:51 par fanfictionyaoisf

Chapitre 5.1

 

Énervée par le comportement de Daisuke, Miiko lui dit ce qu'elle pense et essai de le résonné.

 

Personnage:

Miiko: sœur de Nagisa

Daisuke Fujii

Nanami : nouvelle amie de Daisuke

 

3mois plus tard (MIIKO)

 

Celas fait maintenant 3 mois que mon frère est dans le coma.

Tout les jours on vas lui rendre visite et tout les mois l'hôpital demande a ma mère ci elle veut débrancher mon frère car il ne montres aucun signe de vie et à chaque fois ma mère s'énerve et leur dit "qu'elle ne veut pas d'ébrancher sont fils car elle ses qu'il vas se réveiller."

Tout les soirs quand je rentre de l'école je voie ma mère en larme alors je la réconforte, quand je monte dans ma chambre je pleur car mon frère me manque et que malgré les effort que je fais pour elle, elle me dit que je suis trop jeune et que je ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Je c'est que je suis jeune mais je comprend parfaitement ce qui ce passe. Je suis sur le point de perdre mon frère....

Lundi 16h

Je sort de l'école, ma journée c'est encore mal passée, je n'arrive plus à me concentré en classe car j'ai peur pour mon frère... mes amis font que de me demandé comment c'est d'avoir un frère entres la vie et la mort, et mes ennemis me répète souvent que « c'est bien fait pour moi car je suis trop gâtée », que ci « mon frère était dans le comas c'était parce qu’il ne pouvais plus supportée ma tête » ! Je ces que c'est faut et qu'ils dise ça pour me faire souffrir, mais je ne mérite pas celas....

 

Pour rentré chez moi je passe par le parc, et la je voie Daisuke avec ces nouveau amis, je n'est pas l'impression qu'il soit inquiet pour Nagisa !! De le voire rire alors que mon frère à besoin de lui car il risque de mourir, cela me mes hors de moi, alors je prend mon courage à deux mains et je fonce vers lui et sa bande de potes.

 

Miiko : Daisuke, tu rigole bien ?!

 

Nanami : Qu'es tu nous veut petite ? Retourne jouée avec tes poupée !

 

Miiko : Excuse moi mais Daisuke n'a pas besoin d'une secrétaire !

 

Bande de potes : Ah, ah, ah comment elle t'a claché la petite ?

 

Nanami : Fermez-là ! D'où tu me parle comme ça t'es qu'une gamine donc tu vas te calmé ou je vais t'en mètres une !!

 

Daisuke : Tu touche cette petite et tu t'en reçoit une c'est claire ! Cette petite personne la touche c'est la petite sœur à Nagisa ! Maintenant vous m’excuserais mais j'ai une petite qui doit me parlé

 

Miiko : Merci de m'avoir défendu.

 

Daisuke : De rien c'est normal ! Dit moi pourquoi tu m'a posé cette question quand tu est arrivée ?

 

Miiko : Parce que je croyais que tu tenais à mon frère....

 

Daisuke : mais je tient à lui c'est juste que...

 

Miiko : Que quoi ? Je croyais que vous étiez amis ! Vous avez fahit vous embrassé, vous étiez tout les jours ensemble et la qu'il à besoin de toi, tu préfère rire avec tes soi-disant potes.

 

Daisuke : C'est pas ça... Tu peut pas comprendre t'es trop jeune !

 

Miiko : Vous dites tous çà, mais je suis plus forte que vous le pensés, je soutient ma mère tout les soire, je risque de perdre mon frère, et tout les jours je subit des remarque déplacé ! Je c'est que tu rejette, je ne c'est pas pourquoi tu agis comme çà avec lui alors qu'il à toujours était là pour toi et çà depuis le premier jours ! Alors maintenant tu t'assoie et tu écoute ce que j'ai à te dire et ne le répète à personne!

 

Daisuke : Heu … d'accord .

 

Miiko : Voilà, mon père était alcoolique, mais c'était un très bon père Nagisa l'adoré malgré les erreur qu'il faisait. Un an après ma naissance mon père et mon frère on eu un

un accident de voiture, mon père conduisez, il avait un peut bue et une voiture leur est rentrée dedans. Quand mon frère à repris connaissance il à vue mon père en sang avec un morceau de métal planter dans le ventre et la jambe coincé sous la voiture. Il à tout fait pour le maintenir en vie mais le temps que les ambulances arrive c'était trop tard.

 

Après l'accident mon frère à du voire un psychiatre car il avait subie un trop gros choque émotionnelle et qu'il arrivée plus a parlée.

Un jour il entendis ma mère dire à ma tante qu'avec toute les séance de psy, on avait plus beaucoup de sous pour nous nourrie et à partir de ce jour mon frère ce mis a reparler et a s'occuper de nous deux. Il a fait mon éducation, c'est occupé de la maison pendant que ma mère travailler...... Quand il aller à l'école il se faisait souvent insulter car il ressembler à une fille; il avait ces pote Chomei, Dayu et Ichiro mais eux lui on fait des salles coup, ils le laisser seul et venait jamais l’aidée quand il en avait besoin... Quand tu es arrivé dans la vie de mon frère tout à changé, il était plus joyeux, il voulait toujours faire tout pour que tu soie bien avec lui mais malheureusement un jour tu la rejeter sans même lui dire pourquoi. Il s'en est rendue malade, il dormait moins, ne manger pratiquement plus et il pleurait tout les soirs !

 

Maintenant que tu c'est tout çà quand il va ce réveiller dit lui pourquoi tu à réagis comme çà, car ci un jour tu veux lui parler il te pardonnera car pour lui on fait tous des erreurs dans la vie et ce n'est pas pour une faute qu'on fait qu'il faut êtres punit ! Ci tu as peur de lui dire, tu as qu'a venir me parler avant et je te conseillerais.

 

 

Daisuke : ... Merci de m'avoir dit tout çà Miiko, tu as beaucoup de courage. tien mon numéro au moins des que tu as un soucie tu m'appelle où ci jamais j'ai envie de te parler de pourquoi j'ai fait tout çà je pourrais te joindre .

 

Miiko : Merci. N'oublie pas çà reste entre nous car personne le ces.

 

Daisuke: C'est promis allez viens je te ramène il est hors-de question que tu te fasse enlever parce que si ton frère ce réveille et qu’il l'apprend il va me frapper car j'aurais pas pris soin de toi.

 

Miiko : HI,HI,HI

Chez moi

 

D’avoir parlée avec Daisuke ma libéré l’esprit car pendant tout le chemin il a essayé de me faire rire et parce qu’il ma dit qu'il rendait souvent visite à mon frère. Quand je vais dire ça à Nagisa il va être super heureux, je c'est qu'il est dans le comas mais je suis sure qu'il m'entend.

 

Le lendemain nous somme partie voire mon frère et la dernière chose que je lui es dite avant de rentrée à la maison c'est qu'il ne devais

pas s'inquiéter que bientôt tout rentrerais dans l'ordre .

 

 

(BONNE ANNEES A TOUS)