>> Toutes les rubriques <<
· Yaoi (5)
Date de création : 23.02.2018
Dernière mise à jour :
23.02.2018
5 articles
Chapitres 4
L’amitié de Nagisa et Daisuke vas s’arrêté brusquement sur une découverte. Daisuke n’auras pas le temps de s’expliquer.
PERSONNAGE
Nagisa Goto
Daisuke Fujii
Nanami Ikeda (peste de la nouvelle bande a Daisuke)
Dayu/Ichiro/Chomei
Je suis assis sous le cerisier, il pleut et mes larme coule, j’ai la tête dans mes bras. Je sens une main ce poser délicatement contre moi, je lève la tête et je vois Daisuke, il mais ça main sur mon visage et m’embrasse ! Mon cœur bat rapidement, la joie m’envahi. Puis sens comprendre ce qui ce passe il me pousse et s’apprête à me frapper, je me protège le visage et la ….
Nagisa : Aaaaaah !! C’est… C’était qu’un rêve, il... Il ne me ferait jamais çà ! Pourquoi je rêve de çà ? Pff J'en peut plus je l’aime, il me manque.
Je sèche mes larmes, je me lève et je me prépare. Quand j’arrive au lycée je voie mes potes…
Dayu : Hey Nagisa, çà-va ?
Nagisa : Ouais et toi ?
Dayu : Ouais çà-va. Dit Na…
Ichiro : NAGISA, tu n’a plus tes béquille ?
Dayu : Merci de me couper !!
Ichiro : De rien mon chéri <3
Dayu : Mais …Non…Je…
Ichiro : Bon tu la ferme ! La Start sans béquille ce n’est pas toi c’est Nagisa alors CHUUUT.
Nagisa : Hihi, on dirait un couple. Et oui je ne les est plus, j’en est plus besoin mais ma cheville est encore fragile donc il ne faut pas que je face trop d’effort car elle risque de lâcher.
Les gars : HIHIHI
Ichiro : fait attention Nagisa, je ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose après je me sentirai coupable.
Dayu : Ho mon chéri tu te sens coupable vien la que je te face un petit bisou pour te réconforté <3 <3.
Les voire s’amusé me donne le sourire. Je rigole comme un enfant…Cela fait pratiquement 1 mois que je n’avais pas rigole.
10h20
La récré sonne, je voie que Daisuke à oublié son téléphone, je me dépêche de lui rapporté. Avec un peut de chance il me demande pardon.
Devant les casiers
Juste avant de lui redonner son téléphone je sens son téléphone vibré je regarde pour voire qui c’est, et la je reconnais le numéro de Chomei… Etrange.
Nagisa : DAISUKE !
Daisuke : Qu’es tu me veut
Nagisa : ça-va ! Calme toi, je viens te ramener ton téléphone tu la oublié dans la classe.
Daisuke : Merci c’est gentille ^^.
Nagisa : C’est normale, tu n’a pas a me remercier. Tu c’est ce n’est pas parce que tu à trouver des nouveaux amis que l’on doit se comporté comme de étranger !
Daisuke : Tu as raison
Au fur et a mesure de cette conversation je reconnais le Daisuke que j’avais connu celui qui rigole souvent, et qui m’apprécie. AU bout d’un petit moment il me tien la main, mes yeux brille car lui parlé me fait sourire. On s’approche l’un de l’autre tout doucement, je ne pense qu’a une chose c’est que ces lèvre touche les mienne. Malheureusement ce moment fut interrompus par Nanami Ikeda
Nanami : Qu’es tu veux fillette, tu cherche un ami ?
Nagisa : Premièrement je suis un mec, et deuxièmement mêle toi de tes affaire !
Nanami : Oh excuse mes avec ton prénom et ton style vestimentaire j’ais crue que tu étais une fille. Allez maintenant dégage !!
Nagisa : Ferme la ! Tu n’a pas a ma dire ce que je doit faire !
Nanami : Toi ferme la, car moi on me respecte !
Nagisa : Je vais t’en donnais du respect !!
Je lève la main pour la gifler et Daisuke m’en empêche, il me prend le poignet et la gorge puis me plaque contre les casiers
.
Daisuke : Nagisa, je veut bien être gentille avec toi , mais il y a des limite !
Nagisa : Daisuke, c’est elle qui à commencer…
Daisuke : Ferme là
Je sens sa main se resserrai autour de ma gorge, je le regarde dans les yeux. C’est yeux brille comme ci il allez pleurais. Je voie c’est lèvre bouger comme ci il me disait désolé et une larme coule de son visage.
Nagisa : Da…daisuke tu me fais male…
Ichiro : LACHE LE !!
Chomei arrive, le bouscule pour qu’il me lâche et commence a ce battre avec.
Nagisa : ARRETE !!!
Chomei : Mais Nagisa tu as perdu la tête, il à fahi te tué !
Nagisa : JE le c’est mais je m’en fiche car on fait tous des erreurs et Daisuke je ne pourrais jamais lui en vouloir… Juste avant de t’en prendre à quelqu’un fait le pour et le contre car personne ne mérite de ce faire taper sans raison !
Dayu : Daisuke, tu pourrais le remercier car tu à beau le faire souffrir il te pardonne et même que tu as manqué de le tuer, il ne veut pas qu’on te touche ! Tu as perdu un ami en or.
On repart pour allez en cour, mes larmes son coincée dans mes yeux, mon cœur souffre, mais je ne le montre pas.
Plus les jours passe plus Daisuke me fait souffrir. Je mange moins, je pleur souvent, tout les soirs je marque sur mes bras la douleur que je ressens. Daisuke deviens de plus en plus violent, mais à chaque foie je ne peux m’empêcher de repensé a la larme qui à coulé sur son visage….. Il me manque je veux mourir, je ne veux plus perdre quelqu’un que j’aime.
Jeudi 06 Mai 2015 14h00
Aujourd’hui je fini plutôt car mon prof est absent. Je vais en sport et comme je n’est pas le droit de faire trop d’effort, le prof me fait trottiner. A la fin du cour je part dans les douche, je me lave et je part. Quand j’arrive à l’arrêt de bus je remarque que j’ais oublié ma veste dans les vestiaires donc, donc je fais demi tour. Malgré ma douleur je trottine pour allez plus vite. Arrivez dans le gymnase j’entends un bruit assai étrange qui proviens des vestiaires, j’avance et avant d’ouvrir la porte je prends une grande inspiration car j’appréhende se que je vais voire.
J’ouvre et la je voie Daisuke assis sur le banc avec Misoshi sur lui…. IL…… Je les regarde, je suis incapable de bouger, mes larme coule je ne peux même pas les contrôler. Daisuke essai de me dire qu’il va tout m’expliquer, tout en se rhabillant. Quand il eu fini de s’habiller il me prit le bras
Daisuke : Calme toi Nagisa je vais..
Nagisa : LACHE MOI !!!
J’enlève mon bras et je sors du gymnase en courant, le ciel est devenue noir, mes larme m’empêche de voire, je ne prends pas le temps de regarder ci je peux traverser. Je traverse la route et la ma jambe lâche, je tombe et une voiture arrive à fond …..
J’ouvre les yeux, je voie flou, des lumière clignote, autour de moi il y à plein de gens… Je voie Daisuke qui s’approche, il me fait un bisou et me dit qu’il est désolé, et juste avant de m’évanouir j’utilise mes dernière force pour lui tenir la main et essayer de lui dire que je lui pardonne, mais après avoir posé ma main j’ai juste le temps de prononcé son nom. Je ferme les yeux le bruit qui et autour de moi s’atténue peut à peut jusqu’au silence .